QUELLE EST LA MEILLEURE AGENCE SEA ?


Un trafic qualifié pour des résultats immédiats et mesurables !

Le SEA est l’une des vastes disciplines en perpétuelle évolution du marketing digital. Connu également sous l’appellation de référencement payant, il consiste en la location d’espaces publicitaires sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Le SEA (« Search Engine Advertising« ) se distingue donc du SEO (« Search Engine Optimization » ou référencement naturel). L’entreprise qui adopte cette méthode de publicité doit donc payer pour bénéficier d’un positionnement parmi les premières annonces publicitaires sur une requête précise lorsqu’il s’agit de Google. Le SEA se fonde sur la publicité, d’où son nom de référencement payant. Dans l’imaginaire collectif, on associe le SEA à la plateforme de Google Ads car le moteur de recherche Google dispose de plus de 90% de part de marché.

Cependant, il convient de noter qu’il existe d’autres outils sur lesquels vous pouvez réaliser une campagne publicitaire dans le cadre d’une stratégie de référencement payant. On peut citer par exemple, Microsoft Ads (anciennement Bing Ads) qui diffuse sur Bing et Yahoo, mais aussi Amazon Ads.

L‘EXEMPLE DE L’AGENCE SEA DIGIMOOD

Digimood est une agence spécialisée dans le référencement naturel et payant depuis plusieurs années. Elle a développé son activité dans le Search Engine Advertising en faisant appel aux meilleurs experts SEA de France. Aujourd’hui, de nombreux clients, grands comptes et petites entreprises, ont confié leur visibilité sur Google et d’autres moteurs de recherche à cette agence qualifiée.

L’EXPERTISE SEA SELON DIGIMOOD

Tout d’abord, les consultants SEA de cette agence de référencement payant élaborent à vos côtés une stratégie de visibilité en lien avec votre offre et votre budget. Après une analyse poussée de votre secteur d’activités et de vos concurrents, ces derniers mettent en place vos campagnes sur le moteur de recherche de votre choix : Google Ads (Adwords) ou Microsoft Advertising (Bing Ads).

Paramétrage et gestion de vos campagnes SEA

La création et le paramétrage de vos annonces ainsi que la gestion de vos campagnes SEA demandent un réajustement constant si vous souhaitez la première place sur les pages de résultats web. Bien entendu, pour vous positionner au mieux, cette agence SEA vous conseille sur les mots-clés ou les expressions clés à envisager par rapport à votre budget et la concurrence.

Digimood exécute ensuite un paramétrage des plus précis pour viser votre audience cible que ce soit au travers de :

  • la catégorie socioprofessionnelle,
  • la zone géographique,
  • l’âge,
  • le sexe,
  • les centres d’intérêt…

Il existe de nombreux critères permettant d’optimiser votre visibilité sur Google Ads ou Bing Ads par rapport au public cible.

Gestion de vos campagnes et CPC

Une fois que vos campagnes Google Ads ou Bing Ads sont en place, l’optimisation au coût par clic aussi appelée CPC est indispensable. Ce système d’enchères vous permet de miser sur un mot-clé et de réajuster votre enchère en fonction de la mise de vos concurrents pour mieux vous positionner sur la SERP.

Un reporting mensuel

Chaque mois, l’agence SEA Digimood vous fournit un bilan complet de vos performances sur les moteurs de recherche. Pour rendre plus accessible l’ensemble de ces données, elle utilise Data Studio. Cette plateforme vous permet de visualiser vos données facilement au travers de diagrammes avec la possibilité de comparer vos résultats selon différents paramètres. Ce reporting mensuel permet également de réajuster la stratégie ainsi que les objectifs.

Les autres services pour booster votre visibilité

Au-delà du réseau de recherche et display, Digimood vous accompagne également pour des campagnes de publicité mobiles, sur Google Shopping, dans le retargeting ou encore sur Youtube.

Afin de suivre l’évolution de vos campagnes et les données de session de vos internautes, Digimood vous propose également ses services pour la mise en place de Google Tag Manager (GTM). Les données issues de GTM et de Google Analytics seront ensuite analysées par les équipes SEA, qui vous donneront à chaque fin de mois un reporting pour suivre vos performances et réajuster vos campagnes quand cela est nécessaire.

UNE COLLABORATION ENTRE AGENCE SEA ET CLIENT

La synergie entre le client et l’agence de Search Engine Advertising est essentielle pour rendre efficaces vos campagnes et atteindre vos objectifs. Pour cela, à Digimood, chaque client peut dialoguer avec le référent de sa campagne publicitaire et l’informer de l’évolution des opérations marketing, du développement de Landing Page et tous autres renseignements susceptibles d’agir sur la visibilité et l’acquisition de trafic.

UNE AGENCE SEA CERTIFIÉE

Digimood est une agence SEA certifiée Google Partner et Microsoft Advertising. Ces labels témoignent de l’expertise ainsi que de l’investissement des professionnels quant au suivi et au paramétrage des campagnes publicitaires de leurs clients.

Cette agence s’investit également dans le SEO et la publicité sur les réseaux sociaux. La maitrise de l’ensemble de ces leviers permet une visibilité et un trafic accrus, quels que soient les canaux.

Après plus de 10 ans d’expertise, cette agence s’est développée et est aujourd’hui implantée dans des grandes villes de France comme Paris, Marseille, Annecy ou Montpellier.

Sébastien Ardouin, Responsable du pôle SEA chez Digimood en parle : 

Somme toute, quel que soit votre secteur d’activités, si vous voulez renforcer votre visibilité et votre notoriété sur internet, vous savez désormais vers quelle agence SEA vous tourner.

Être accompagné d’experts en SEA pour la gestion de vos campagnes

Demandez un devis à Digimood !

EN QUOI CONSISTE LE SEA ?

Le SEA est une méthode de référencement payant qui consiste à définir pour vos campagnes publicitaires un certain nombre de mots-clés appropriés liés à votre site web. Ces expressions vont vous servir de base pour la rédaction d’annonces publicitaires pertinentes et percutantes. Une fois que l’étape de la rédaction des annonces de publicité est terminée, il faut vous concentrer sur la détermination du budget à investir. On peut parler par exemple ici de CPC – qui est l’abréviation de l’expression anglaise « cost per click » ou « coût par clic » – soit la somme que vous comptez verser pour tout utilisateur qui effectue un clic sur votre annonce publicitaire.

Cela dit, vous devez garder à l’esprit que l’apparition dans les moteurs de recherche de votre publicité est étroitement liée au montant que vous investissez de par un système d’enchères. La détermination de celui-ci doit par conséquent faire l’objet d’une réflexion bien mûrie. Par ailleurs, le SEA ou référencement payant poursuit un objectif bien précis : permettre à vos publicités de se retrouver aux lieux où sont vos clients potentiels. Ce qui vous permet in fine d’acquérir un trafic et des conversions plus importants. En clair, vous augmentez significativement votre visibilité et votre notoriété grâce à cette technique de référencement. En optant pour le SEA dans le cadre de vos campagnes publicitaires, vous mettez toutes les chances de votre côté de booster vos ventes et par conséquent votre chiffre d’affaires, et ce, même si votre site internet possède un référencement naturel peu performant.

Par ailleurs, tel que présenté dans son principe, le SEA est une méthode de référencement que vous pouvez utiliser pour la très grande majorité des secteurs d’activité (en dehors bien évidemment des règles définies par les plateformes en matière de sites proposant des contrefaçons, des produits ou services dangereux, des contenus réservés aux adultes, de l’alcool, etc.). Afin d’optimiser le coût des campagnes publicitaires déployées, le mieux est de faire appel à des agences de marketing digital spécialisées dans le SEA. Elles sont outillées pour vous apporter un accompagnement sur-mesure et des services parfaitement adaptés à vos besoins en matière de référencement payant.

Quel est l’intérêt de recourir à une agence SEA ?

Les raisons de faire appel aux services d’une agence SEA sont multiples. Ce type de prestataires sont des partenaires de choix pour mettre en place une stratégie de référencement payant efficace. Il s’agit la plupart du temps de sociétés constituées d’une équipe de consultants SEA chevronnés. Les agences SEA s’appuient sur des experts certifiés qui maîtrisent à la perfection les outils incontournables en matière de publicité en ligne comme Google Ads. Cette plateforme évolue constamment et son utilisation nécessite que vous possédiez une excellente connaissance du métier avec toutes ses subtilités, mais aussi de la rigueur et une méthodologie à toute épreuve. Or, cela ne peut pas se faire uniquement par vos recherches et les outils auxquels vous pouvez facilement avoir accès sur Internet. Les différents moyens disponibles sur la toile pour la création et la diffusion de vos campagnes publicitaires – Google Ads, Microsoft Ads pour Bing et Yahoo ou Amazon Ads – requièrent des compétences que vous devez absolument connaître. Ainsi, passer par un professionnel devient une nécessité si vous souhaitez tirer un maximum de profit de votre stratégie SEA.

Une collaboration avec une agence spécialisée en référencement payant vous évitera bien des déboires. L’avantage de confier votre stratégie SEA à un prestataire spécialisé réside également dans le fait que vous bénéficiez d’une continuité de service. Ce qui signifie que votre stratégie SEA n’est pas remise en cause lorsque vous vous séparez d’un collaborateur recruté pour s’occuper exclusivement de cet aspect de votre communication digitale. Toute transition éventuelle se réalise sans aucun problème majeur. En sous-traitant cette activité à une agence SEA, vous assurez d’une certaine manière la continuité de vos actions. Cela constitue un élément essentiel pour booster le rendement de vos campagnes, et notamment celles de Google Ads.

Sachez en outre que collaborer avec des experts SEA certifiés Google Partner Premier est une décision opportune à plusieurs titres. De tels professionnels maîtrisent les différents outils de référencement payant qui vous permettent d’améliorer la rentabilité de vos campagnes. En travaillant avec une agence SEA, vous tirez tous les bénéfices du potentiel de votre plan de référencement payant. Pour ce faire, vous devez bien choisir l’équipe qui va vous accompagner dans cette mission. Dans cette optique, faites votre choix en prenant en considération un certain nombre de paramètres.

L’expertise, l’expérience, la réactivité, la réputation et les références font ainsi partie des aspects à surveiller au moment de vous décider. Ne négligez pas des indices importants tels que les avis d’anciens clients. Pour vous faire une idée de la fiabilité d’une agence spécialisée dans le SEA, lisez attentivement les commentaires des marques qui ont déjà confié un projet à la structure qui vous intéresse.

Notre top 24 des agences SEA

Pour réussir votre stratégie de référencement payant, il est important de recourir à une agence SEA qui propose des services de qualité supérieure. Pour vous aider dans votre choix, voici une liste de meilleures agences SEA :

Lauréat Search à la Nuit des Rois, Digimood est l’une des meilleures agences SEA en France. Elle présente différentes certifications telles que Google Partner Premier. Grâce à son équipe de consultants chevronnés, vous pouvez être certains que vos campagnes Google Ads, Microsoft Ads, Amazon Ads, ou encore Google Shopping seront parfaitement créées et diffusées afin de propulser votre chiffre d’affaires. Optimiser et rentabiliser vos investissements publicitaires sur les moteurs de recherche à travers un accompagnement sur-mesure en activant des leviers ROIstes sont les objectifs principaux de l’agence.

Par ailleurs, les membres de Digimood actionnent d’autres leviers PPC (« Pay Per Click ») comme Facebooks Ads, YouTube Ads ou Linkedin Ads afin de répondre aux différentes demandes. Haribo, American Vintage ou encore San Marina sont quelques uns des grands comptes dont s’occupe Digimood. Vous pouvez retrouver les agences SEA de Digimood à Paris, Marseille, Montpellier et Annecy.

Ad’s up est une agence SEA qui possède la certification Google Ads. L’équipe est à même d’élaborer et de booster vos campagnes publicitaires sur les principaux moteurs de recherche comme Google et Bing. Grâce à ses experts en référencement payant maîtrisant toutes les spécificités de Google Ads, l’entreprise vous offre une assistance de qualité. Chez Ad’s up, vous bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure dans l’optimisation de votre retour sur investissement.

L’entreprise dispose également d’une équipe disponible qui vous aide à tirer le meilleur parti de votre audience et de vos visiteurs. Permettant à ses clients de bénéficier d’une relation client de choix et d’un support 24/7, Ad’s up est l’un des leaders du marché hexagonal dans le domaine du SEA. L’entreprise est implantée en France dans des villes comme Paris, Lille, Bordeaux et Marseille.

Faisant partie des meilleures agences en France avec une certification Google Ads, Junto propose son expertise dans de nombreux secteurs en matière de SEA. Le champ d’action de cette enseigne inclut différents domaines tels que l’e-commerce, le B2C, le B2B et le SaaS. Spécialisée en tracking et conseil en achat média, cette entreprise est l’une des plus compétitives du marché parisien. Particulièrement performante, Junto est une société qui a vu le jour dans le seul but de renforcer vos prospects et ventes. Pour ce faire, la firme développe des solutions qui assurent une parfaite maîtrise des coûts d’achat.

En sa qualité d’expert en SEA, elle s’appuie sur une équipe de professionnels pour fournir des prestations de qualité à ses clients. Junto compte en son sein des spécialistes chevronnés capables de prodiguer des conseils avisés à la clientèle. Qualifié et pluridisciplinaire, le personnel de cette agence SEA maîtrise les rouages de l’investissement dans la publicité et de la capitalisation sur les audiences.

Installée dans la capitale parisienne, Primelis se fixe pour objectif de propulser les performances des campagnes publicitaires de ses clients. Cette agence dispose d’une certification Bing Elite Agency et Google Partner Premier. Elle est par conséquent outillée pour garantir à sa clientèle un service de qualité dans le domaine du SEA. Pour ce faire, la société propose une méthodologie scientifique qui se fonde sur une étude pertinente des données. Une telle approche se traduit par un examen minutieux du compte Google Ads du client en plus de 80 points.

Cette agence se donne pour mission de conduire et améliorer les campagnes Search en vue de l’atteinte d’un niveau maximal de rentabilité. Pour y parvenir, Primelis propose une stratégie parfaitement maîtrisée consistant à structurer au mieux le compte de ses clients. Ce qui passe par une adaptation multi-device et un ciblage renforcé des requêtes. La société s’appuie en outre sur des techniques d’automatisation comme l’Ad Variation de Google et les campagnes Dynamic Search Ads pour répondre aux préoccupations de sa clientèle.

Siégeant à Aix-en-Provence, Darwin est une petite agence qui intervient sur toute l’étendue du territoire français. Depuis sa création, cette entreprise développe un savoir-faire de pointe dans le domaine du SEA. Grâce à des stratégies maîtrisées en référencement payant, la société vous aide à améliorer votre visibilité et à garantir une croissance constante de votre chiffre d’affaires. Pour ce faire, ses consultants qualifiés et expérimentés n’hésitent pas à proposer des solutions SEA appropriées, en complément à vos différentes actions en matière de référencement naturel.

Darwin dispose d’une équipe de professionnels avec une expertise reconnue pour créer, structurer et diffuser les campagnes publicitaires des clients. Elle est aussi dotée du savoir-faire et des outils adéquats pour choisir les mots-clés et rédiger des annonces qualitatives. Avec cette entreprise, vous bénéficiez d’un suivi permanent de votre stratégie SEA grâce à la réalisation d’un bilan hebdomadaire et mensuel de vos différentes actions.

Basée à la fois à Paris et à Londres, Pixalione est une agence digitale qui vous propose un large éventail de prestations. Cette entreprise est ainsi spécialisée en refonte de site internet et référencement naturel. Son offre de services comprend aussi le référencement payant, l’analytics et la e-réputation.

Dans le domaine du SEA, cette structure développe diverses solutions dont la diffusion de campagnes via Google Ads. Des entreprises réputées telles que Bouygues, Adecco, Carglass et Air Liquide ont déjà eu recours à l’expertise de la Pixalione.

Présente dans l’univers du marketing digital depuis plus de 15 ans, Nowleads est une agence qui possède une expertise reconnue en stratégie digitale, et notamment en référencement payant. L’entreprise mise sur une politique de proximité avec la clientèle pour assurer un service de qualité.

Nowleads dispose de nombreux atouts au nombre desquels un portefeuille de plus de 400 clients et une équipe de 60 employés rompus aux méthodes du SEA.

Avec une équipe d’experts en marketing digital compétents, Just Search développe son savoir-faire autour de maître-mots comme accompagnement, stratégie et analyse. Cette agence située dans le 3e arrondissement de la capitale vous propose une panoplie de solutions pour améliorer de manière efficiente votre visibilité en ligne. Cette entreprise propose ainsi des services qui englobent le SEA, mais aussi le SMA et le SEO.

Sachez que Just Search est une entreprise avec la certification Google Partners Premier. Elle est par conséquent en mesure de vous offrir une gamme variée de leviers pour réaliser une action de SEA de grande portée. Ses consultants ont une parfaite connaissance des rouages de Google Ads, Google Shopping, Microsoft Ads, ou encore Amazon Ads. Cette agence est en outre spécialisée dans bien d’autres domaines encore. Parmi les organisations de prestige qui ont travaillé avec Just Search, on retrouve l’INA, Airbus, Haribo et la SNCF.

Établie dans le 8e arrondissement de Paris, Brief est une agence spécialisée en conseil en communication digitale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du référencement, cette agence parisienne développe un savoir-faire reconnu dans la mobilisation des dispositifs digitaux performants en vue de leur intégration à la stratégie SEA de votre entreprise. Cette enseigne parisienne propose un vaste éventail de services afin de satisfaire les volontés des différentes organisations qui lui font appel. L’offre de Brief inclut ainsi le marketing SEA et le SEO dans ses différents aspects, en passant par des conseils avisés en design.

L’intervention de cette agence comporte différentes grandes phases. Chez Brief, la mise en place de votre stratégie de référencement passe par une analyse minutieuse de votre situation. Son action comporte également d’autres étapes cruciales telles que la définition de vos objectifs commerciaux. Ses équipes se chargent en outre de l’identification des outils digitaux correspondant à vos besoins et du déploiement du plan d’action.

Enfin, Brief dispose de moyens appropriés pour évaluer vos efforts effectués dans le cadre de votre politique de référencement. Cette agence parisienne s’est vu confier le pilotage de projets de sociétés de renom telles que Generali, Total, EDF ou encore CBRE.

Certifiée Google Partner Premier, Powertrafic est une agence spécialisée en stratégie digitale. Elle possède des locaux dans la capitale parisienne et à Rouen. Dans le domaine du référencement payant, cette entreprise vous permet de profiter d’un vaste choix de prestations. Les services de cette société experte en SEA incluent donc des campagnes Google Shopping, Google Ads et Google Display, mais aussi Microsoft Ads. Sa large gamme de prestations comprend plus largement la création et la diffusion de campagnes PPC sur Facebook ou YouTube par exemple. Powertrafic et son équipe de consultants avisés vous guident vers les leviers correspondant à votre politique SEA. Pour ce faire, l’agence définit sa stratégie en tenant compte de votre saisonnalité, vos cibles, vos objectifs et votre secteur d’activité.

Powertrafic possède une expertise dans le développement d’autres solutions webmarketing. Des sociétés d’horizons et de tailles diverses telles que Mauboussin, Telefunken ou encore la SNCF travaillent avec cette agence.

Spécialisée en solutions et stratégies d’acquisition digitales, Ekko Media est une agence webmarketing parisienne. Elle accompagne ses clients dans le développement de leur business en ligne en leur proposant un large choix d’outils appropriés. Experte en référencement SEO/SEA, cette entreprise confie vos projets à des professionnels aguerris en Search Ads, Social Ads et Display Ads. En exploitant au maximum la synergie SEO/SEA, Ekko Media réalise un audit efficient du compte Google Ads de ses clients.

Cette société peut également vous donner entière satisfaction dans la mise en place de votre stratégie SEA grâce à son équipe composée de consultants seniors et leur certification Google Partner Premier. Les équipes de cette structure travaillent avec rigueur et professionnalisme pour permettre aux clients de réaliser des bénéfices concrets. Ekko Media a aussi pour objectif principal d’assurer une relation de confiance sur le long terme.

Implanté dans le 5e arrondissement de Paris, Yateo est l’allié parfait du développement digital de votre entreprise. Jouissant d’une expérience de 15 années, cette agence vous propose des prestations de qualité en matière de référencement, de création de sites internet personnalisés et de conseil stratégique. Elle peut se vanter de disposer d’un important réseau de près de 4 000 partenaires dans l’univers du référencement. Ce qui lui permet de prendre en charge la gestion de plus de 20 millions d’euros d’achats médias annuellement.

En sa qualité d’agence possédant une certification Google Partner Premier, Yateo saura vous apporter l’assistance dont vous aurez besoin pour booster votre retour sur investissement (ROI). Elle peut compter sur une équipe ayant de parfaites connaissances des principales plateformes en matière de campagnes publicitaires. Cette entreprise vous conseille les meilleures techniques pour tirer un meilleur parti de Google Ads ou Microsoft Ads. L’agence peut également vous accompagner plus largement sur d’autres domaines du PPC (« pay per click »).

Orixa Media assure des prestations de qualité en s’appuyant sur son équipe de spécialistes SEA certifiés Amazon Advertising, Bing Partner et Google Partner Premier. Cette agence de marketing digitale située à Paris accompagne par ailleurs sa clientèle dans l’usage de technologies avancées telles que Feedcast, une solution technologique de pointe qui facilite l’automatisation de la gestion, de la diffusion et de l’optimisation des services et produits des clients notamment sur Facebook, Amazon et Google. Chez Orixa Media, vous trouverez également des consultants qui ont une parfaite maîtrise d’un outil comme Genelead. Celui-ci est particulièrement efficace pour la sélection des profils d’internautes qui répondent à vos besoins.

La société parisienne propose une gamme complète de services en matière de référencement payant. Vous pouvez faire appel à cette structure pour tous vos projets liés à Google Ads et bien d’autres supports encore.

Spécialisée en Paid Media, Search Factory est une agence de marketing digital qui met son expertise à votre service pour la réussite de vos campagnes publicitaires de référencement payant. L’entreprise dispose de différentes certifications dans le domaine SEA telles que Google Partner Premier, Professionnel Agréé Bing Ads, Microsoft advertising partner ou Amazon Advertising.

La société s’appuie sur une équipe d’experts en SEA avec l’expérience nécessaire pour conduire un audit de compte. Vous pouvez également faire confiance à Search Factory pour l’élaboration, l’amélioration, ainsi que la surveillance de vos campagnes de publicité. L’agence fait tout son possible pour permettre à ses clients d’obtenir de nouveaux leads et de booster leur visibilité.

CyberCité n’est pas uniquement une agence SEA. Cette entreprise est également spécialisée dans l’amélioration des conversions. Avec son statut d’agence certifiée Google Partner, CyberCité peut prendre en charge la conduite et le suivi de tous types de campagnes publicitaires sur-mesure. Elle possède donc une expertise reconnue pour vous proposer une offre dite « full service » de qualité. L’objectif défini par cette société à travers l’ensemble de ses prestations est clair : vous permettre d’atteindre les résultats escomptés concernant votre retour sur investissement. CyberCité se démarque en outre par son implantation dans plusieurs villes françaises. Elle dispose ainsi de locaux à Paris, Sophia-Antipolis, Lyon, Chambéry, Rennes et Nantes.

La particularité de cette enseigne réside dans sa capacité à assurer une publication régulière de ses propres livres blancs qui concernent le référencement naturel ou payant, et bien plus encore. L’agence parvient ainsi à assurer un partage de son savoir-faire en particulier avec les débutants.

Avec une implantation dans le 13e arrondissement de Paris et dans la cité marseillaise, Let’s Clic permet à sa clientèle de bénéficier d’un large éventail de services. L’offre de cette agence digitale englobe ainsi le référencement SEA et SEO, sans oublier la création de sites internet. En matière de référencement payant, l’entreprise possède une certification Google Partner Premier. Elle est donc outillée pour accélérer votre retour sur investissement grâce à une optimisation réussie de vos campagnes Ads. Réactifs et disponibles, les experts SEA de cette enseigne ont de solides connaissances pour assurer un suivi efficace de vos statistiques.

Le domaine de compétences de Let’s Clic en PPC est particulièrement vaste. Celui-ci comprend Google Shopping, Microsoft Ads, Facebook Ads, YouTube Ads…

L’agence Fifty Five propose des solutions de référencement payant. « 55 » est une référence à l’opposition que l’on fait entre le offline – 55% des consommateurs entrant dans un magasin font un achat – et le online – les e-commerces faisant grise mine face à ce chiffre. Les valeurs de Cinquante-cinq sont la transparence, la responsabilisation et l’innovation. La société est spécialisée dans le conseil en stratégie, l’architecture data, le conseil média et l’expérience client.

Des grands groupes comme BNP Paribas, Nestlé, Renault ou encore Shiseido leur ont fait confiance. Avec ses 200 collaborateurs dispersés entre les grandes villes de Paris, Londres, New York, Sanghai, Hong Kong, Shenzhen, Taipei et Genève, 55 a connu une croissance rapide. En ce qui concerne la France, vous pourrez donc vous rendre dans l’agence parisienne.

L’agence Better&Stronger propose des campagnes digitales, et notamment des solutions SEA et publicitaires web pointues. De par la créativité et l’efficacité de ses campagnes, Better&Stronger a reçu des distinctions et pris sa place en tant qu’agence certifiée Google Partner Premier. Comprendre, surprendre, convaincre et analyser sont les leitmotivs de la société. L’équipe privilégie la mise en place de la bonne solution au bon moment.

Elle compte parmi ses clients Aoste, Cochonou ou encore Justin Bridou. Pour rendre visite à l’équipe, il faudra vous rendre à Lyon. Notez toutefois que l’entité travaille également pour des clients internationaux de premiers plans.

L’agence Jvweb propose ses services en SEA sous différentes formes. Les objectifs principaux sont d’accroître vos ventes en ayant un ROI pour cible, de développer votre notoriété, mais aussi de couvrir de nouveaux marchés en accompagnant votre développement à l’international. La société est certifiée Google Partner Premier et chaque consultant SEA a sa certification. Un pôle R&D interne a par ailleurs été construit : celui-ci a permis de développer une interface de gestion de scripts qui pilote l’API Google Ads. 

De par une large équipe et ses 15 années d’existence, l’agence a une importante visibilité sur le marché du SEA. 400 clients constituent ses références, avec des marques comme Darjeeling, Kusmi Tea, Best Western ou encore le groupe Afnor. Vous retrouverez les agences de Jvweb à Paris, Montpellier, mais aussi Genève et Shanghaï.

Installée à Paris, Eficiens est une agence SEA avec une certification Google Ads : cela constitue une preuve irréfutable de sa parfaite maîtrise du référencement payant. L’entreprise a montré sa capacité à prendre en charge de grands projets, comme ceux d’enseignes telles que Logitech, Europcar ou encore Toshiba.

La conduite d’une campagne SEA avec cette société se réalise en 10 grandes étapes. Tous les aspects de votre projet sont pris en compte pour vous assurer un service de qualité. Cela passe par la définition de l’objectif business pour commencer et terminer par la réalisation d’un bilan complet en fin de campagne. Eficiens dispose d’une équipe expérimentée en SEA capable de déterminer le budget de la campagne avec le client. Elle s’occupe en outre de la rédaction de vos annonces et de la mise en ligne de celles-ci.

Forte d’une expérience d’une quinzaine d’années, Eficiens est un partenaire avec le savoir-faire requis pour une prise en main de votre projet SEA. Il s’agit également d’une agence digitale dont le champ d’expertise s’étend aussi à d’autres domaines.

Possédant une expertise de pointe dans le domaine du marketing digital, Effilab permet à sa clientèle de bénéficier d’un vaste choix de prestations. Jouissant d’une expérience appréciable de plus de 11 ans, cette agence est un allié de choix pour la mise en place d’une politique adéquate en matière de référencement payant. D’ailleurs, près de 10 000 clients font déjà confiance à cette société basée à Boulogne-Billancourt et qui emploie 90 salariés. Chez Effilab, vous trouverez une équipe d’experts chevronnés avec de solides connaissances en matière de publicité sur Google et d’autres moteurs de recherche.

Que vous souhaitez booster vos ventes, attirer un trafic qualifié sur votre site web ou optimiser la rentabilité de votre investissement dans les campagnes de publicité, vous pouvez faire appel à cette entreprise. Son équipe de spécialistes certifiés Google Ads saura vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Spécialiste de la stratégie webmarketing, Datashake est une agence SEA localisée dans le 8e arrondissement de Paris qui dispose de nombreuses certifications. Cette entreprise offre à ses clients un service gratuit d’audit de leurs comptes. Elle dispose de l’expertise nécessaire pour gérer efficacement vos campagnes SEA. La société s’appuie sur une équipe d’experts pour assurer un service complet de référencement payant et de marketing digital.

Datashake se tient à votre disposition pour tout projet d’amélioration et de restructuration de vos comptes. Elle est outillée pour vous proposer différentes stratégies en marketing digital efficaces.

Experte en SEA, Adenlab propose un large choix de solutions basées sur des supports diversifiés et répondant aux attentes de sa clientèle. Localisée dans le 9e arrondissement de Paris, cette agence digitale vous accompagne dans le renforcement de votre visibilité ou encore l’optimisation de vos ventes et leads sur Yandex, Bing et Google. Les raisons de collaborer avec cette entreprise sont multiples. En plus d’une expérience de près d’une dizaine d’années en matière de référencement, cette enseigne possède une équipe d’experts SEA certifiés.

Adenlab est une société qui offre une gamme complète de prestations personnalisées. Elle est capable de structurer et gérer des campagnes publicitaires tout en assurant leur intégration à différents supports adaptés aux sites e-commerce. De plus, cette agence peut élaborer des actions automatisées pour des campagnes plus efficaces. Ayant fait preuve d’une bonne connaissance de son métier, plusieurs entreprises comme Guedo, Trane et Japauto font confiance à Adenlab.

Chez Keacrea, des spécialistes compétents et expérimentés se tiennent à votre disposition afin de répondre à vos différentes préoccupations dans le domaine du SEO et du SEA. L’agence propose une palette d’outils et de solutions pour booster votre visibilité sur la toile et profiter au mieux du potentiel commercial de votre entreprise. Elle se propose donc de compléter vos actions de référencement naturel par une politique publicitaire SEA Google Ads adaptée à vos besoins. Celle-ci consiste à séduire de nouveaux clients et augmenter ainsi votre chiffre d’affaires. Pour booster vos bénéfices, cette société vous oriente vers d’autres solutions pour des campagnes de publicité plus performantes telles qu’Amazon Ads ou Bing Ads. Pour simplifier la tâche de ses clients, Keacrea met à leur disposition un site web sur lequel ils peuvent trouver des informations utiles.

Le but poursuivi par cette agence est de permettre un dialogue aisé entre la clientèle et ses consultants SEA. Un élément intéressant lorsque vous comptez leur confier votre stratégie de référencement payant. Bien que basée à Lognes en Seine-et-Marne, vous pouvez toujours faire appel à cette structure pour vous apporter une assistance de qualité en matière de marketing digital.