Chez Digiperf, nous mettons à profit notre expertise pour mieux optimiser les campagnes publicitaires DOOH, en utilisant des technologies avancées telles que le ciblage géographique et comportemental, ainsi que la mesure de la performance en temps réel, donnant ainsi à nos clients une visibilité accrue, ayant la possibilité d’atteindre leur public là où il se trouve.
Grâce à notre expertise en publicité programmatique, nous sommes capables de cibler très précisément les espaces publicitaires et les moments les plus opportuns pour exposer les annonces, assurant ainsi le meilleur retour sur investissement qui soit. Nous collaborons avec vous pour élaborer des campagnes DOOH à fort impact afin de captiver votre audience cible et d’accroître la notoriété de votre marque.
Contrairement aux panneaux d’affichage traditionnels, les contenus du DOOH via la programmatique peuvent être modifiés et actualisés en temps réel, ce qui vous permet de réagir rapidement aux événements en cours ou aux changements dans votre stratégie marketing. Vous pouvez également diffuser de la vidéo, contrairement aux affiches classiques.
L’un des gros avantages du DOOH via la programmatique, est le reciblage des audiences grâce à la data tierce de nos régies pour maximiser l’impact de la campagne. Nous pouvons le faire lorsque des personnes passent à côté de l’affichage grâce à leur téléphone portable. Le but est de multiplier les points de contact afin de renforcer le message, mais aussi de pouvoir connaître le nombre de personnes ayant vu l’affichage, ce qui ne peut pas être calculé avec un affichage classique.
Vous aurez la possibilité de choisir où diffuser vos vidéos, quand, comment et pendant combien de temps. En programmatique, vous achetez les impressions. De plus, dans ce cas précis, vous achetez les impressions en fonction de l’heure et de l’emplacement de l’écran. Pour des raisons de RGPD, aucune donnée personnelle ne sera collectée.