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Dans le but de gagner de la notoriété, les grandes marques nous confient leurs campagnes branding. Le secteur de la mode est si concurrentiel que chaque marque doit renforcer sa place sur le marché. De plus, les enseignes ont pour but d »augmenter leur chiffre d’affaires. Pour cela, plusieurs solutions sont envisageables. Aussi bien le RTB, que le marketing d’influence ou encore l’affiliation par le code promo, le cashback ou encore les mises en avant sont possibles.
Souvent au CPC ou au CPM, les campagnes RTB mode sont optimisées pour respecter les budgets définis avec le client. Bien que ce soit des campagnes principalement branding, nous orientons les campagnes de façon à ce qu’elles performent et apportent du chiffre d’affaires à nos e-commerçants.
Pour cela, notre équipe d’experts en RTB mettent en place des campagnes RTB mode orientée performance pour répondre à leurs besoins, aussi bien d’acquisition que de renforcement de la notoriété. Nous accompagnons nos clients de la mise en place des créations, aux reportings en passant par le suivi journalier de chaque campagne diffusée.
Dans la société actuelle, les campagnes de mode passent beaucoup par les réseaux sociaux. C’est ainsi que s’est développer le marketing d’influence.
Pour le lancement de campagne d’influence, les marques ont la possibilité de nous soumettre les influenceurs qui sont en accord avec leurs valeurs, leur audience et leurs produits pour travailler ensemble. Pour autant, Digiperf a la possibilité de proposer à chaque marque une liste d’influenceurs dont nous considérons que leur image correspond à celle de la marque.
Digiperf prend ensuite la gestion des trackings des ventes générées par l’influenceur mais aussi de la facturation.
Chaque client bénéficie d’un service personnalisé, notamment lors des recommandations dans la stratégie d’acquisition. Le branding est un levier qui a pour but de façonner l’image de la marque et d’acquérir une nouvelle clientèle qui ne connaissait pas la marque. Pour cela, la mise en place de campagne mode RTB est une solution pour acquérir de nouveau client dont le profil correspond à la cible du client.
C’est notamment le cas avec notre client American Vintage.
Née en 2005, la marque American Vintage lance sa boutique en ligne en 2007 pour proposer du prêt-à-porter femme. Elle s’étend l’international et ne cesse de grandir en développant la collection homme, accessoires, une ligne Sport et Homewear.
Depuis 4 années, Digiperf accompagne American Vintage dans ses campagnes RTB mais aussi dans la gestion de ses influenceurs.
Aussi bien en France que dans d’autres pays, American Vintage veut une couverture internationale.
Résultats 2021 (vs 2020)
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