Google pense que cette initiative aidera les marques à atteindre les bons spectateurs lorsqu’ils regarderont des contenus en streaming de qualité.

Google a étendu les audiences Google aux appareils de télévision connectés (CTV) dans le but de débloquer davantage d’inventaire CTV dans sa plateforme de demande DV360, a déclaré le géant technologique dans un billet de blog.

Google estime que cette initiative aidera les marques à atteindre les bons téléspectateurs lorsqu’ils regarderont des contenus de qualité en streaming. L’inventaire CTV de DV360 fonctionnera sur Hulu, Peacock, YouTube et la plupart des autres applications CTV financées par la publicité.

« Dans quelques mois, vous pourrez alimenter vos campagnes CTV avec les mêmes audiences d’affinité, de marché et démographiques que celles que vous utilisez pour vos publicités numériques depuis des années. Les segments démographiques et de marché seront disponibles sur les appareils CTV d’ici la fin du trimestre. Certaines audiences par affinité sont déjà disponibles et d’autres le seront plus tard cet été »a déclaré Jake Jolly, chef de produit DV360, dans ce billet : https://blog.google/products/marketingplatform/360/dv360-google-audience-ctv/

Selon ComScore, Display & Video 360 atteint désormais 93 % des foyers américains équipés de téléviseurs connectés et permet d’accéder à neuf des dix applications de télévision par câble financées par la publicité les plus regardées aux États-Unis. La majorité des services de TVC financés par la publicité proposent également leur inventaire via DV360. »

Nous continuons également à débloquer les meilleurs programmes de CTV dans le monde entier. Peacock, le service de streaming soutenu par la publicité de NBCUniversal, est le dernier né des éditeurs de CTV disponibles aux États-Unis. Et vous pouvez désormais atteindre les personnes qui regardent les programmes de Channel 4 au Royaume-Uni« , a déclaré M. Jolly.

Il a également déclaré que Google proposera aux marques des formats plus innovants pour atteindre les téléspectateurs au moment où ils allument leur téléviseur. Les spécialistes du marketing dans le domaine des médias et du divertissement aux États-Unis, a-t-il ajouté, ont rencontré du succès avec le Google TV Masthead, qui s’affiche directement sur l’écran d’accueil des appareils Google TV. »

Aujourd’hui, dans le cadre d’une nouvelle version bêta, nous étendons le Google TV Masthead pour permettre à davantage de types d’industries de sponsoriser du contenu de divertissement. Ce format d’accroche cinématographique peut être testé à l’aide d’un accord programmatique garanti dans Display & Video 360« , a déclaré Jolly.

 

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur les nouvelles solutions CTV dans Display & Video 360 et sur la manière de développer votre activité à long terme à l’aide d’outils publicitaires.

 

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